25 janvier 2009

19 janvier 2009, un lundi > V

Illustration : Jeam Tag.
Sceau -le rond de vin, en bas à droite : Philippe Curval.

Le déjeuner du lundi est un rendez-vous cinquantenaire... Une longévité sidérante ! Le secret vient peut-être de la bonhommie et de l'esprit des compagnons de table (auxquels je dis encore merci).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fini Les Tours de Samarante il y a une semaine, environ.
C'est un très bon roman, vraiment, qui aurait dû être plus massivement récompensé qu'il ne l'a été...
J'en parle prochainement sur Systar, si j'arrive à vaincre paresse et paquet de copies (mes deux ennemis actuels).

Norbert Merjagnan a dit…

J'ai reçu parfois des émotions sincères qui m'ont touché et qui valent tout.
Merci, Bruno, pour ce message et sus à tes bougres d'ennemis ! ;)